Appelez-nous: +1 866 877 4364
Get your FREE 15-day Trial

Nous n'utilisons vos informations que pour vous fournir le service proposé. Ce service inclus l'utilisation de vos données pour améliorer et personnaliser votre expérience. Nous utilisons aussi ces données pour entrer en contact avec vous, pour vous envoyer des informations sur votre compte et sur des mises à jour en matière de sécurité. Nous utilisons les données pour mieux faire correspondre notre offre à vos besoins.

En envoyant ces informations, vous consentez aux Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité concernant l'utilisation du site web Genius Project et de ses services.

Testimonials

Hawaiian Telecom

Nous avons choisi Genius Project pour le grand nombre de rapports prédéfinis et pour les excellentes fonctionnalités de tableaux de bord et de reporting. Nous avons commencé avec un périmètre restreint et un tarif abordable puis, grâce à la flexibilité de Genius Project, sommes ensuite monté en charge au fur et à mesure de notre croissance. 

Douglas Forsell
Manager, Gestion de Programme

Hitachi Aqua-Tech Engineering PTE LTD

Les projets de Hitachi Aqua-Tech gagnent rapidement en volume et commencent à atteindre les limites de notre pool actuel de ressources. Nous avons choisi Genius Project en tant que solution PPM de premier choix pour nous aider à renforcer l’efficacité des projets et pour améliorer la productivité de l’entreprise.

Boey Kok Chin
Asst. Du Directeur Général - Engineering

Vodafone

La principale raison pour laquelle nous avons sélectionné Genius Project est son interface très conviviale et très riche ainsi que ses puissantes fonctionnalités de reporting qui nous ont donné une meilleure visibilité de projets, portefeuilles, ressources et questions complexes.

Sara Saleh
Coordinateur de Planification et de Projets

EPSI

Lorsque nous avons évalué Genius Project, nous avons constaté qu’il y avait une excellente adéquation entre le prix et les fonctionnalités disponibles. La solution est largement paramétrable pour s’adapter à la réalité de chacun et s’intègre d’une manière harmonieuse grâce à une API ouverte. La société possède une base de compétences excellente grâce à une combinaison d’experts et de contenus web.

Ibrahima Bah
Chef de Projet Informatique

Flomatik

La principale raison de notre choix de Genius Project peut être attribuée au service de 1ère classe apporté par l'équipe Genius, nous confirmant que nous pouvons construire une relation de partenariat à long terme et compter sur leurs conseils, au lieu de la relation standard fournisseur/client.

Un autre facteur important dans notre sélection est le fait que Genius Project nous offre immédiatement 90% de nos besoins actuels et dispose également de la flexibilité et d'une équipe technique solide pour répondre à nos besoins futurs. De plus, Genius Project a une interface utilisateur facile d'utilisation, attirante, claire et facile à suivre, avec des terminologies et les options de menus qui peuvent être modifiés pour répondre aux besoins de notre industrie.

Matt Harrison
Directeur du Développement Programmes & Service

Vacansoleil

Nous avions besoin d’une solution complète basée sur l’environnement IBM Lotus Notes / Domino afin de gérer nos workflows, et Genius Project était la solution répondant le mieux à nos exigences. De plus, l’implémentation et la configuration de la solution est aisée et peu de support est nécessaire pour la mise en route. 

Theo Wouters
Analyste Business IT

Crestron Electronics

La principale raison de notre choix de Genius Project est due au large éventail de fonctionnalité disponible. Nous avions spécifiquement besoin de suivre les projets et leurs coûts, et Genius Project avait les meilleurs outils à disposition.

Sherwood King
Directeur, Technologie de l'information

Addiction Creative Media Lab

Nous avons choisi Genius Project pour sa capacité à offrir des fonctionnalités complètes et poussées de gestion de projet, comme les Diagrammes de Gantt, la gestion des ressources et du risque, les tableaux de bord ainsi qu'une interface intuitive bien adaptée à nos activités. De plus, Genius Project offre un moteur de workflow puissant et la possibilité d'intégrer nos systèmes externes (Jira entre autre) et couvrir ainsi la totalité de nos besoins en gestion de projet.

Daniele Davoli
Directeur Général

Ogis

Genius Project est un logiciel complet correspondant parfaitement a notre activité en tant que SSII dans le domaine de la gestion. De plus la possibilité de coupler un Help Desk nous permet d'éviter les doubles saisies pour nos consultants. D'autres critères tels que la mutualisation des données dans une seule base (Projet, incident et Help Desk), le prix, ainsi que les capacités de reporting nous ont amené à choisir Genius Project.

Nathalie Picot
Directrice Technique Adjointe

Stadt Sindelfingen

La ville de Sindelfingen a choisi Genius Project en raison de son ensemble complet de fonctionnalités et de sa capacité d’adaptation à l'environnement de gestion de projets multiples de la ville.  Un autre facteur de décision critique a été la facilité d’intégration de Genius Project avec IBM Lotus Notes.

Pages

Call us: +1 866 877 4364
Get your FREE 15-day Trial

By submitting information, you acknowledge and agree to the Terms of Use and Privacy Policy concerning the use of the Genius Inside web site and its services.

Testimonials

EPSI

When evaluating Genius Project, we found that it had a great balance between price and available functionalities.The solution is highly customizable to fit one's reality and integrates seamlessly via an open API. They display an excellent knowledge-base via a combination of their experts and web content.

Ibrahima Bah
IT Project Manager

Vodafone

Our main reason for selecting Genius Project can be attributed to its user-friendly yet rich interface and powerful reporting capabilities providing us visibility into complex projects, portfolios, resources and issues.

Sara Saleh
Planning and Projects Coordinator

Hitachi Aqua-Tech Engineering PTE LTD

Hitachi Aqua-Tech's projects are rapidly growing in volume and stretching the limits of its current resource pool. We selected Genius Project as our PPM solution of choice to help increase project efficiency and improve the company’s productivity.

Boey Kok Chin
Asst. General Manager - Engineering

Hawaiian Telcom

We selected Genius Project due to the vast amount of pre-built reports and superior dashboard and reporting capabilities, along with Genius Project's flexibility allowing us to start small at an affordable price point and scale as we grow.

Douglas Forsell
Manager, Program Management

Crestron Electronics

Our main reason for selecting Genius Project was the large amount of features available. We especially needed to track costs and project progress, and Genius Project had the best tools to do it.  

Sherwood King
Information Technology Director

DBS Interactive

My primary reason for selecting Genius Project was the feature set. Not to minimize the second reason - customer service. The extraordinary amount of effort & attention from your staff during the sales cycle was impressive because it felt like customer service and not like a sales effort. Well done.

Camille Allman
Production Director

Flomatik

The main reason for selecting Genius Project can be attributed to the first class service delivered by the Genius team confirming that we can build a long standing partnership with a trusted advisor, rather than just a transactional supplier/customer relationship. 

Another big factor in selecting Genius Project is the fact it delivers 90% of what we need today out-of-the-box and has the scalability and flexibility along with its technical team to meet our future needs.  In addition, Genius Project's user-friendly GUI is nice, clean and easy to follow with direct terminology and menu options that can adapt to our business.

Matt Harrison
Head of Programmes & Service Development

Vacansoleil

We needed a complete solution based on IBM Lotus Notes / Domino environment to manage our workflows and Genius Project covered all our needs. Moreover, the solution is easily implemented and configured, and little support is needed to get up and running.

Theo Wouters
IT Business analyst

Goold Health Systems

From our perspective after at looking at many similar products, Genius seemed to have the best integrated document management and workflow solution in this price range while supporting the majority of functionality that we need... we felt that Genius had the best blend of dashboard and reporting and hit the most functionality requirements that we had.

M. Jason Hargrove
Vice President of Administration

Addiction Creative Media Lab

We selected Genius Project due to its ability to deliver deep and complete project management functionality including interactive Gantt chart capabilities, resource management, risk management, and executive dashboards, along with an intuitive interface that is aligned with our project activities. In addition, Genius Project provides us a powerful workflow engine and the ability to integrate with our third-party systems (such as Jira) to meet our overall enterprise project management needs.

Daniele Davoli
Managing Director

Pages