Call us: +1 866 877 4364
Get your FREE 15-day Trial

By submitting information, you acknowledge and agree to the Terms of Use and Privacy Policy concerning the use of the Genius Inside web site and its services.

Dolphin Integration

Industrie: Fabrication / Microélectronique

Des données de projet centralisées pour une meilleure gestion de portefeuille.

Créée en 1985, Dolphin Integration est un leader mondial de la conception de circuits intégrés et le développement de composants dits virtuels analogiques et numériques pour fabrication à grand volume. Un catalogue allant des offres spécialisées pour appareils grand public aux fins commerciales générales de la CAO (conception assistée par ordinateur électronique). Une conscience écologique les motive à faciliter des techniques avancées de gestion de puissance à haute efficacité énergétique.

Avec au total 160 employés réparties dans des bureaux en France, au Canada et en Israël, l’absence d’une solution de gestion de projet centralisée signifiait des équipes déconnectées et des données sur les ressources et la charge de travail dispersées. Comme une faible visibilité résultait en mauvaises planifications et répartitions des ressources, la direction de Dolphin Integration avait besoin d’une solution qui leur permettra de suivre le cycle de vie de tous les projets et les charges de travails des équipes pour une exécution de projet plus efficace. 

Des données centralisées pour un suivi de projets sain.

Avec un système centralisé, toute documentation de projet allant des objectifs au rapports d’avancement, est rassemblée et traitée dans une seule banque de données. Avec Genius Project, Dolphin Integration a pu standardiser sa méthodologie de projet, ce qui favorise une meilleure qualité de données de projets et un meilleur suivi des progrès.

Une répartition des ressources facilitée. 

Une meilleure visibilité de la charge de travail des équipes et un simulateur intégré pour la gestion de ressources, se traduiront en une utilisation optimisée des ressources à travers les projets et les équipes. L’accès facile aux données sur la charge de travail et leur exportation automatisée donne aux directeurs les informations nécessaires pour mieux gérer la répartition des ressources.  

Une planification réactive avec la visibilité.

Tous les membres d’équipes, inclut les équipes financières et administratives et les parties prenantes, ont accès au suivi du progrès des projets. Ceci signifie une meilleure visibilité des livrables et des prévisions de dates et de dépenses plus réalistes . Des vues du progrès en temps réel permettent à la direction de Dolphin d’être plus organisée et réactive.

Avançant à grand pas. 

Avec déjà 7 années de succès, Dolphin Integration projette d’étendre l’utilisation de Genius Project à travers leur organisation, en termes d’utilisateurs et aussi d’usage. Le plan d’adopter le simulateur pour qu’il inclut aussi les dépenses des équipes, devrait élever le niveau de planification de la direction à un niveau encore plus haut.

 

 

 

 

 

Gilles Depeyrot
Dolphin Integration
Testimonials
EPSI

When evaluating Genius Project, we found that it had a great balance between price and available functionalities.The solution is highly customizable to fit one's reality and integrates seamlessly via an open API. They display an excellent knowledge-base via a combination of their experts and web content.

Ibrahima Bah
IT Project Manager
Flomatik

The main reason for selecting Genius Project can be attributed to the first class service delivered by the Genius team confirming that we can build a long standing partnership with a trusted advisor, rather than just a transactional supplier/customer relationship. 

Another big factor in selecting Genius Project is the fact it delivers 90% of what we need today out-of-the-box and has the scalability and flexibility along with its technical team to meet our future needs.  In addition, Genius Project's user-friendly GUI is nice, clean and easy to follow with direct terminology and menu options that can adapt to our business.

Matt Harrison
Head of Programmes & Service Development